Découvrez les matelas Emma

Un sommeil agréable et réparateur, c’est ce que souhaitent la plupart des personnes. Pour que cela soit réel, il importe de se procurer le bon matelas et les bons accessoires. Incarnant l’alliance parfaite entre confort, soutien et durabilité, le matelas Emma conserve depuis mai 2017, la place du matelas le plus primé d’Europe. Cet article présente tous les détails qui font de ce matelas celui qu’il faut se procurer.

Les meilleurs matelas du marché
Marque
Note
Lien
Emma
★★★★★
Voir le matelas
Simba
★★★★
Voir le matelas
Tediber
★★★★
Voir le matelas
Eve
★★★★
Voir le matelas
Casper
★★★★
Voir le matelas
Hypnia
★★★
Voir le matelas
Kipli
★★★
Voir le matelas

Achetez votre matelas

Quelques informations sur le fabricant du matelas Emma

Crée en Allemagne, l’entreprise à la base du matelas Emma est composée d’une équipe jeune et dédiée. Elle collabore principalement avec des partenaires allemands. Son objectif est de rendre le marché européen aussi accessible aux consommateurs que celui des États-Unis. Selon cette entreprise, le consommateur n’a pas à se confronter à des matelas à des prix extravagants chez des fournisseurs locaux. C’est la raison pour laquelle cette entreprise propose en ligne, un matelas à prix raisonnable. Ceci avec la possibilité d’un essai gratuit sur une période donnée qui permet d’ailleurs d’améliorer la performance du produit.

  • EMMA Original Matelas 200x200 Le Matelas N°1 en France Produit de l'année 2018
    Mobilier d'intérieur Meuble de chambre Lit et matelas Matelas EMMA, Emma matelas est le matelas le plus primé d’Europe : Lors de test d’association de consommateurs, notre matelas a été à 8 reprises élu meilleur matelas. Conçu et fabriqué à 100% en Allemagne : tous nos matelas sont
  • Emma Matelas Original 160x200 | 25 cm épaisseur | Matelas à mémoire de Forme Le Plus récompensé d'europe | Le Matelas N°1 en France | 100 Nuits d'essai | 10 Ans de Garantie
    Le matelas Emma est le plus primé d’Europe : 8 tests d’association de consommateurs l’ont élu meilleur matelas Conçu et fabriqué à 100% en Europe. Nos matelas sont strictement contrôlés afin de garantir une qualité supérieure et sont certifiés OEKO-Tex 100 Le matelas 160x200 cm à mémoire de forme s'adapte parfaitement aux courbes de votre corps. Il convient à toutes les morphologies. 100 nuits d’essai : Comme il n'est pas possible de juger en 10 minutes si un matelas est fait pour vous, découvrez Emma matelas pendant 100 nuits. Nous assurons un remboursement intégral et récupérons votre matelas à votre domicile. Indépendance de couchage garantie pour les couples
  • Emma Original 80x200cm neuf emballé
    Neuf
  • Emma Original Matelas | Matelas à mémoire de Forme | Le Plus récompensé d'Europe | Produit de l'année 2018 | 100 Nuits d'essai | 10 Ans de Garantie
  • EMMA Original Matelas 200x200 Le Matelas N°1 en France Produit de
    Mobilier d'intérieur Meuble de chambre Lit et matelas Matelas EMMA, Emma matelas est le matelas le plus primé d’Europe : Lors de test d’association de consommateurs, notre matelas a été à 8 reprises élu meilleur matelas. Conçu et fabriqué à 100% en Allemagne : tous nos matelas sont strictement
  • Emma Le protège-Matelas 160x200 cm - Antibactérien et Anti-allergènes - Doux et Confortable
    -Imperméable et respirant: Le protège-matelas Emma est consistué de tissu tricoté 3D Cairfull (100% polyester) avec application de la technologie Puretex. Cette composition empêche l'humidité d'atteindre le coeur du matelas. Grâce à la structure 3D des matériaux utilisés, le protège-matelas Emma est également très respirant. -Probiotique: Le protège-matelas Emma est 100% probiotique. Des micro-organismes sont introduits directement dans les matériaux le composant afin de réduire l'humidité et prévenir le risque d'allergies. -100 nuits d'essai: Choisir son protège-matelas en 10 minutes, sous les yeux d'un vendeur ? Chez Emma, nous savons que ce n'est pas possible ! Afin que vous puissiez choisir le protège-matelas qui vous convient le mieux, nous vous laissons essayer nos produits pendant 100 nuit, chez vous - et sous les yeux de qui vous voulez. -Remboursement intégral: Si vous choisissez de retourner votre protège-matelas, nous vous remboursons la totalité du montant. Il n’y a pas de coûts cachés. Livraison et retours gratuits: Il y a de fortes chances pour que le protège-matelas Emma devienne votre protège-matelas préféré. Ce n'est pas le cas ? Il suffit de nous contacter et de nous le renvoyer dans son emballage d'origine. Gratuitement.
  • Emma Superking Taille Matelas Protecteur Imperméable Probiotique 180x200cm
    Neuf (autre)
  • EMMA Original Matelas 80x200 Le Matelas N°1 en France Produit de l'année 2018
    Mobilier d'intérieur Meuble de chambre Lit et matelas Matelas EMMA, Emma matelas est le matelas le plus primé d'Europe : Lors de test d'association de consommateurs, notre matelas a été à 8 reprises élu meilleur matelas. Conçu et fabriqué à 100% en Allemagne : tous nos matelas sont

La composition du matelas Emma

Composé de trois couches de mousses superposées, le matelas Emma possède une épaisseur totale de 25cm. La combinaison des deux premières couches promet déjà un matelas bien ventilé et offrant un confort de qualité. Elles sont en effet composées respectivement d’Airgocell et de mousse à mémoire de forme. Voici les détails des différentes couches du matelas Emma:

La housse

Le dessus de la housse est composé à 98% de Polyester et à 2% d’Élasthanne. Quant à son dessous et à ses côtés, ils sont composés à 100% de Polyester. Grâce à ses propriétés thermorégulatrice et élastique, la housse permet une libre circulation de l’air et de l’humidité. Cela assure une protection efficace du matelas. Avec sa couleur grise, elle donne au matelas un look élégant. Le dessus de la housse est également déhoussable et lavable.

Achetez votre matelas

La première couche

D’une épaisseur de 4cm, cette couche supérieure est faite en mousse Airgocell. L’objectif de cette composition étant d’optimiser les conditions de sommeil et de permettre une bonne ventilation du matelas.

La couche à mémoire de forme

De même que la première couche, elle a une épaisseur de 4cm. Sa capacité à distribuer la pression de façon optimale lui permet de s’adapter aux contours du corps.

La couche de base

Cette dernière couche, d’une épaisseur de 17cm, est faite en mousse froide. Elle constitue le support et la fondation de l’ensemble et permet au matelas d’avoir une longue durée de vie.

Le matelas Emma est disponible en différentes tailles et est livré roulé. Pour un sommeil plus agréable encore, des accessoires tels que des oreillers, des sommiers, des traversins, des protège-matelas ou des surmatelas peuvent être ajoutés.

Lors du déballage, le matelas peut dégager une forte odeur de neuf. C’est tout à fait normal puisqu’après les différents processus de fabrication, le matelas est roulé et mis sous vide. Ensuite, il est placé dans une boite pour la livraison. En le ressortant, il est donc accompagné de cette odeur. Bien qu’elle ne soit pas toxique, cette odeur peut déranger. Il est conseillé de bien aérer la pièce lors du déballage. De façon générale, l’odeur se dissipe au bout de quelques jours.

Achetez votre matelas

Les premières impressions

Dès le premier contact sur le matelas Emma, l’on ressent un accueil moelleux. Étant donné que les points de pression sont bien amortis, on s’y sent bien tout de suite. Contrairement à la plupart des matelas en latex, celui-ci est un peu plus chaud. Il est donc moyennement ventilé. Cela s’explique par la présence de la couche intermédiaire à mémoire de forme. Toutefois dans l’ensemble, le taux de ventilation est correct pour un matelas de ce genre.

Le deuxième effet que l’on ressent immédiatement est celui de la technologie de la couche à mémoire de forme. La densité de celle-ci, qui est équilibrée, permet de maintenir la fermeté du matelas constante indépendamment de la température ambiante. Cette même couche empêche que des zones de chaleur se forment à l’intérieur du matelas. En plus, le transfert de mouvement est limité. Cela implique que deux personnes peuvent être sur ce matelas sans toutefois ressentir réciproquement les mouvements de l’autre.

Les avantages du matelas Emma

Le matelas Emma a été élaboré de façon à procurer à la personne qui l’utilise tout le soutien et le confort nécessaires. Il offre également plusieurs avantages à savoir:

Un enfoncement progressif

Grâce à une technologie révolutionnaire, celle de l’enfoncement point par point, le matelas s’adapte de manière parfaite à la pression exercée par le corps. Ainsi tout au long de la nuit, le corps reste droit. Ce qui rend le sommeil plus confortable.

Une adaptabilité maximale

Les propriétés des différentes couches du matelas lui permettent de s’adapter aux courbes de l’utilisateur. Des lombaires aux épaules ou à la nuque, chaque partie est soutenue comme cela se doit. Il faut quand même noter que lors de la période d’adaptation, un léger affaissement peut affecter les matériaux utilisés pour le garnissage. Pour éviter une usure excessive, il faut s’assurer de poser le matelas sur une surface qui lui permet d’être bien supporté.

Achetez votre matelas

Une autorégulation

Un bon matelas ne doit être ni trop dur, ni trop mou. Il est souvent assez difficile de trouver le matelas respectant l’équilibre entre ces deux étals. L’avantage du matelas sur cet aspect est qu’elle permet une autorégulation grâce à la complémentarité de ses différentes couches. Elle peut donc convenir à tous.

Un excellent rapport qualité-prix

L’un des critères les plus décisifs lors de l’achat d’un produit est surement son prix. On ne peut donc pas parler des caractéristiques du matelas Emma sans aborder cet aspect. En analysant la qualité du produit et tous les avantages qu’il présente, on déduit simplement qu’il vaut son prix de vente. Le rapport qualité-prix est donc très favorable.

En plus de tout cela, le matelas Emma peut être essayé gratuitement durant une période de 100 jours. La livraison et le retour sont totalement gratuits. Il est conseillé de renouveler sa literie tous les 10 à 13 ans d’utilisation.

Le matelas Emma a une garantie de 10 qui couvre les éléments ci-après:

  • Les entailles, les fissures ou tout autre dommage sur la mousse survenue dans le cadre d’une utilisation appropriée ;
  • Les défauts, sur la fermeture, dus à des défauts de fabrication.